mercredi 1 juillet 2009

Héhé .

Pour faire dans l'original, moi aussi j'ouvre mon vide-dressing ! Sinon, pour toutes questions, ou si vous êtes intéressé par un article ; un e-mail à Chacha : Charlotte_Monv@hotmail.fr
Les prix proposés ne contiennent PAS les frais de ports, sauf si c'est indiqué !
Les prix sont négociables, mais il ne faut pas tomber dans l'excès !
J'envoie les articles par le moyen que vous voulez, mais je ne suis pas responsable des pertes de la Poste ! Il y a lettre simple (peu recommandé, beaucoup de perte de la Poste), lettre suivie (pour les petites choses, tee-shirt, accessoires, short, jupe etc..).
Pour les plus grosses choses, il y a le Colissimo à partir de 5.50€
Je n'accepte QUE les règlements par chèque !

Bon shopping :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire